Questions fréquentes

Quand on arrive, les chambres sont disponibles à partir de 14 h. Le jour du départ, il faut libérer la chambre avant 12 h. Un dépôt de bagages est cependant disponible pour les clients qui arrivent plus tôt ou qui souhaitent quitter Florence un peu plus tard.

Nous vous prions de bien vouloir contrôler les notes sur votre réservation pour savoir si le petit-déjeuner est compris ou pas. Pour plus d’informations, visitez notre section Petit déjeuner dans le menu Restaurants.

Notre TowerLounge Bar se trouve au rez-de-chaussée, à côté de l’Osteria della Pagliazza, et il est ouvert tous les jours de 11 h 30 à minuit. Pour plus d’informations, visitez notre section Tower Bar dans le menu Restaurants.

L’Hôtel a 2 restaurants: le Santa Elisabetta, exclusif avec cuisine gastronomique, et l’Osteria della Pagliazza, plus intime avec cuisine traditionnelle toscane. Sur réservation pour les deux restaurants. Pour plus d’informations, visitez notre section Restaurants.

L’Hôtel dispose d’une salle de sport avec des équipements de dernière génération. La salle de sport se trouve au 1er étage et elle est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h. L’utilisation de la salle de sport est gratuite et réservée aux clients de l’hôtel. Pour plus d’informations, visitez notre section Salle de Gym.

L’hôtel est équipé d’ascenseurs et de rampes qui permettent d’accéder aux chambres équipées et à toutes les pièces communes (à l’exception du restaurant S. Elisabetta). De plus, certaines chambres sont équipées pour les personnes en fauteuil roulant. Nous vous prions néanmoins de demander ce type de chambre au moment de la réservation.
Pour plus d’informations, visitez notre section Hôtel accessible dans le menu Accueil.

Le service de Conciergerie est à votre disposition pour vous aider à planifier et à rendre plus confortable votre séjour: informations générales, réservations au musée, au restaurant, au théâtre, location de voiture avec et sans chauffeur, location de vélos, baby-sitting et de nombreux autres services peuvent être fournis à la demande du client. Pour plus d’informations, visitez notre section Conciergerie dans le menu Services.

Toutes les chambres sont dotées d’un coffre-fort électronique protégé par un code numérique et équipé d’une prise de courant pour alimentation laptop.

Le service de pressing et de lavage à sec est disponible du lundi au samedi (sauf jours fériés). Les vêtements déposés avant 9 h 30 sont livrés le jour même après 20 h. De plus on peut demander un service rapide en 4 h, avec retrait avant 9 h 30. Le service de repassage est disponible tous les jours de 09 h à 20 h.

L’Hôtel dispose d’une connexion wifi dans toute la structure ou par câble (fourni) dans les chambres. L’utilisation d’internet est payante. La durée de connexion achetée n’est valable qu’un pour un seul appareil. Des tarifs et des paquets comprenant l’utilisation illimitée de la connexion internet sont disponibles. Pour plus d’informations, visitez notre section Internet gratuit dans le menu Services.

L’Hôtel est doté d’un parking conventionné avec un service de retrait et de remise du véhicule. Le garage est ouvert le vendredi et le samedi de 7h00 à 22h30 et du dimanche au jeudi de 7h00 à 20h30.
Le coût est de 44 € par jour.
Le jour du départ, il est possible de laisser la voiture au parking jusqu’à 19 h sans coût supplémentaire.

On peut arriver en voiture directement devant l’hôtel. Notre service parking s’occupera de garer votre auto.

La plaque est enregistrée par notre service parking au moment de l’arrivée à l’hôtel.

Le service baby-sitter est disponible sur demande.

Il est possible d’avoir des animaux domestiques de petite taille dans les chambres sans aucun supplément. En revanche, les animaux sont interdits dans la salle de petit-déjeuner et dans les restaurants. Il est possible d’organiser un service de dog-sitter sur demande.

Toutes les chambres sont dotées d’une multiprise où l’on peut brancher la plupart des types de prises. En cas de nécessité, le Concierge vous aidera à trouver une solution.

La gare ferroviaire la plus proche est la gare principale de Santa Maria Novella (SMN) qui se trouve à 15 minutes à pied et à 5 minutes en taxi.

L’aéroport le plus proche se trouve Peretola et il s’appelle Amerigo Vespucci. Il est à environ 20 minutes en taxi de notre hôtel.

Les pièces communes de l’hôtel sont toutes non-fumeurs, comme le prévoit la réglementation de la République Italienne; pour les chambres, nous vous invitons à contacter notre bureau de réservations pour des questions plus précises à l’adresse info@hotelbrunelleschi.it ou par téléphone au: +39 055.27370.

pattern Brunelleschi Hotel

En savoir plus

Quelques infos utiles :
Duomo di Firenze

Où sommes-nous

Florence Hotel Brunelleschi Map.

En savoir plus
staff brunelleschi hotel florence italy

Contacts

Contactez-nous pour plus d'informations

En savoir plus
hotel Firenze

Avis

Les expériences de nos clients.

En savoir plus