Fêtes et Événements
Noël 2024
  • Meilleur tarif garanti
  • Paiement à l'hôtel

Quoi de mieux que de passer Noël à Florence ? Passer la période la plus enchanteresse de l’année dans le décor Renaissance de la capitale toscane signifie se plonger dans l’atmosphère de Noël parmi les rues illuminées et les marchés de Noël du centre de Florence, en participant à des fêtes traditionnelles et à des dégustations de produits typiques.

Avec l’arrivée de l’Immaculée Conception, le 8 décembre, commence officiellement le compte à rebours de Noël, inauguré par l’allumage du traditionnel sapin de Noël, un sapin d’environ 10 mètres de haut, essentiellement décoré de lumières blanches et de lys colorés.

Il y a quelques années, il a trouvé sa place dans le cadre extraordinaire de la Piazza del Duomo, où la Cathédrale de Santa Maria del Fiore, le Clocher de Giotto et le Baptistère de San Giovanni s’élèvent dans toute leur beauté de la Renaissance.

Sur le parvis de la Cathédrale de Florence à Noël, la Crèche traditionnelle est également installée, avec des statues en terre cuite représentant la Sainte Famille : elle est placée près du sapin de Noël et y reste jusqu’à l’Épiphanie.

À ne pas manquer

Un hôtel à Florence un Noël 4 étoiles une atmosphère magique

Notre offre pour passer Noël à l’hôtel Brunelleschi de Florence :

Profitez d’un Noël magique et réservez un séjour féerique au centre de Florence, à l’hôtel Brunelleschi, le seul capable de vous étonner par son charme et son raffinement qui, combinés à une offre incroyable, vous ouvriront les portes d’un Noël féerique.

Comprend

  • Une ou plusieurs nuits dans une des chambres de l’hôtel.
  • Savoureux petit-déjeuner préparé par nos meilleurs chefs dans les salons historiques Stemma et Liberty.
  • Wifi haut débit gratuit.
  • Accès gratuit à l’espace fitness avec appareils Technogym.
  • Chaque jour au Tower Bar nous seront ravis de rendre hommage à nos chers hôtes avec une tasse de chocolat très appétissante servie avec petites pâtisseries.
  • Repas de Noël dans le merveilleux cadre de l’hôtel Brunelleschi, 25 décembre à partir de 12h30 (menus adultes et menus enfants).
Réservez cette offre Réservez cette offre
Offre incontournable
Passer Noël à l’hôtel Brunelleschi de Florence

Pour visiter Florence, profitez de l’offre de l’Hôtel Brunelleschi pendant la période de l’Immaculée Conception à l’Épiphanie. Idéal pour vivre la magie de Florence à Noël.

L’Hôtel Brunelleschi a été entièrement rénové et est situé à quelques pas des Offices, de la Cathédrale et des rues commerçantes : via Calzaiuoli, via Tornabuoni et Ponte Vecchio. C’est le lieu idéal pour explorer la ville et s’impliquer dans l’atmosphère magique de Noël qui caractérise Florence.

Nous vous attendons également au Restaurant Gourmet Santa Elisabetta 1 étoile Michelin et à l’Osteria Pagliazza avec les propositions de Noël du Chef qui vous donneront des moments de magie à table.

Natale a Firenze
Vivez pleinement Florence

Marchés de Noël, art et histoire

Natale a Firenze

C’est également la période de l’année pour les marchés de Noël classiques de Florence qui attirent chaque année des milliers de visiteurs, touristes et citoyens.

Les marchés de Noël sont une excellente occasion d’offrir des cadeaux caractéristiques à des amis et à des parents, en choisissant parmi les nombreux produits disponibles, notamment des mets et vins florentins et toscans.

Tout cela en passant les vacances de Noël choyés par le confort que l’Hôtel Brunelleschi offre à ses clients.

Shopping de Noël
Marché de Noël de la Piazza Santa Croce

Le marché de Noël de la Piazza Santa Croceest incontournable, marché de Noël d’inspiration allemande “Weihnachtsmarkt” caractérisé par des petits chalets typiques où vous pourrez acheter des produits artisanaux et de la nourriture de toute l’Europe et où vous aurez l’occasion de déguster des spécialités typiques de tout le Vieux Continent.

Voulez-vous profiter du shopping de Noël ?
Voici les horaires d’ouverture des commerces du centre :

  • de 10h00 à 19h00 tous les jours (le dimanche, certains ouvrent seulement l’après-midi) ;
  • grands magasins et supermarchés alimentaires ouverts de 10h00 à 21h00 (jusqu’à 20h00 les jours fériés).
pattern Brunelleschi Hotel