Coronavirus: Sécurité Covid de l’Hôtel Brunelleschi à Florence

Home / Coronavirus: Sécurité Covid de l’Hôtel Brunelleschi à Florence

Les réponses aux principales questions pour qui a programmé un voyage à Florence

Confort, bien-être et santé restent notre priorité absolue. Alors que le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédents, nous avons mis en place des mesures spéciales pour garantir la sécurité de nos hôtes pendant leur séjour au Brunelleschi.

Nous souhaitons que nos hôtes se sentent en sécurité.
Nous comprenons les hésitations que vous pouvez avoir sur la réservation d’un voyage ou d’un séjour en ce moment mais nous sommes prêts à vous recevoir et à vous offrir une expérience de séjour renouvelée

Nous suivons en permanence le développement de la situation du coronavirus et sommes prêts à prendre d’autres dispositions, si cela s’impose. Notre équipe sera prête à gérer ce genre de situation et nous avons confiance en sa capacité.

Mesure pour des programmes de voyage serein

Mesures supplémentaires d’hygiène et de sécurité pour les hôtes

Au nettoyage quotidien de tous les locaux de l’hôtel, nous avons ajouté les mesures suivantes :

  • Aération fréquente des espaces communs
  • Nettoyage des filtres à air et des climatiseurs toutes les semaines
  • Distributeurs de gel hydro-alcoolique à l’entrée/sortie de l’hôtel, dans les zones communes et à l’entrée des toilettes, des restaurants et des salles réservées au petit-déjeuner.
  • Nettoyage, détersion, désinfection de la salle de sport et des toilettes présentes dans les zones communes plusieurs fois par jour, en fonction de la fréquentation.
  • Nettoyage et désinfection de toutes les surfaces plusieurs fois par jour, avec une attention particulière aux objets touchés le plus souvent comme les boutons des ascenseurs, les main-courantes, les interrupteurs, les poignées de porte, etc.
  • Formation constante du personnel sur les nouvelles dispositions
  • Désinfection des chambres et des suites après chaque départ
  • Procédure de repassage du linge de lit et de bain à une température supérieure à 182 degrés suivie par une mise en sachet complètement automatisée, sans aucun contact humain.
  • Certification de la date de lavage des taies d’oreillers et de leur mise en place dans la chambre.
  • Toutes les surfaces des chambres sont désinfectées avec une solution d’hypochlorite de sodium ou d’alcool éthylique à 70 % pour les surfaces pouvant être endommagées par l’hypochlorite de sodium.
  • Utilisation de masques et de gants par le personnel préposé au nettoyage, des restaurants des salles réservées au petit-déjeuner.
  • Personnel muni de déclaration quotidienne d’absence de température corporelle supérieure à 37,5 degrés.
  • Afin de limiter le contact avec le personnel et les clients, les fournisseurs externes de biens et de services ont un accès dédié avec, pour ces derniers, le contrôle de la température corporelle et l’utilisation des gants et de masques.

 

Mesures de distanciation sociale

  • Maintien d’une distance minimale de 1,8 mètres, pour les hôtes et le personnel. Pour le service à table, le serveur est toujours pourvu d’un masque;
  • Check-in en ligne disponible ;
  • Distanciation à la réception avec séparateurs sur le comptoir de la réception pour l’arrivée ou le départ ;
  • Présence de barrière de protection au comptoir de la réception/accueil ;
  • Tables des salles réservées au petit-déjeuner et des restaurants espacées de 2 mètres les unes des autres ;
  • Petit-déjeuner servi à table ou en chambre avec un maximum de soin et d’attention pour les normes d’hygiène.

 

Mesures pour la sécurité de notre équipe

  • Nous évitons les poignées de main, les embrassades et les étreintes ;
  • Nous lavons souvent les mains, nous utilisons du désinfectant et encourageons nos hôtes à faire de même ;
  • Distributeurs de gel hydro-alcoolique toujours disponibles ;
  • Télétravail ;
  • Présence dans l’arrière-boutique d’un distributeur d’eau avec verres à usage unique ;
  • Cours de formation pour le personnel sur les procédures de sécurité ;
  • Présence d’un Covid Manager, responsable de la mise en œuvre des protocoles de sécurité ;
  • Fourniture d’un kit avec masque, gants, et gel hydro-alcoolique ;
  • Désinfection des bureaux tous les jours, des dispositifs tactiles à intervalles rapprochés et du poste de travail à chaque fin de service ;
  • Désinfection des vestiaires et des arrière-boutiques une fois par jour ;
  • Désinfection des ascenseurs une fois par jour ;
  • Disponibilité de thermomètre digital pour la prise de température.
Rèservez Maintenent!
Notre meilleure offre. Garantie.

bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite
  • Chambres et Suites en exclusivité
  • Surclassement garanti de la Classic Executive à la Superior Executive (si disponible dans le moteur de réservation)
  • Réductions exclusives
  • Tous les soirs, et pendant toute la durée du séjour, une bouteille d’eau sera mis à disposition par le personnel d'étage
  • Utilisation Zone Fitness
Partager

hotel a Firenze
hotel a Firenze
Cliquer ici pour obtenir 5% de ristourne Réserver maintenant
Réserver maintenant
Open

Prenota