Hôtel Florence avec parking un séjour de détente totale
Vous trouverez un hôtel Florence avec parking dans le cœur du centre historique, à quelques pas du Duomo avec service de voiturier à l’hôtel. Le coût est 39,00 € par jour.
Le service est disponible:
Vendredi et samedi de 7h00 à 22h30
du dimanche au jeudi de 7h00 à 20h30
Pendant la nuit, il est disponible sur demande et est fourni avec un supplément de 20%.
Le service de retenue et consigne de la voiture est géré par le personnel du garage, lequel prendra en charge la voiture à l’arrivée. Pour vous excursions ou votre départe, nous vous rappellons que le parcours du garage jusqu’à l’hôtel demande minimum 20 minutes.
Nous vous invitons alors à réserver la voiture pour l’heure désirée afin d’éviter toute attente.
Vous pouvez réserver le parking à l’hôtel sur ce site, juste après avoir sélectionné la date et la chambre dans la section Réservations.
En alternative, vous pourrez obtenir le parking payant à la place Sainte Maria Novella, sous la gare de Florence.
Notre hôtel est situé dans la ZTL de Florence, zone à circulation limitée: pour régulariser le trafic transitaire, au moment de l’enregistrement à l’auberge, il faut laisser la plaque d’immatriculation de son automobile. Le personnel la transmettra au bureau compétent qui l’insérera dans la «Liste Blanche» temporaire par voie télématique.
Pour plus d’informations, vous pouvez toujours nous contacter à: info@hotelbrunelleschi.it
En alternative, vous pourrez obtenir le parking payant à la place Sainte Maria Novella, sous la gare de Florence.
En outre, nous vous invitons à consulter une carte de Florence et apprendre l’emplacement exact de l’hôtel.