Des visites de musées sans queue pour des vacances parfaites avec la « Firenzecard »

Avec la Firenzecard, il est possible de visiter les principaux musées, villas et jardins historiques de la ville de Florence. C’est un pass qui dure 72 heures à partir de la première utilisation. Il permet de visiter une fois chaque musée adhérant au circuit ainsi que les expositions temporaires en cours.

La Firenzecard vous permettra de découvrir les collections permanentes, les expositions et toutes les activités se déroulant dans les musées, en passant par les entrées prioritaires et sans effectuer de réservation.

C’est une nouvelle façon de profiter pleinement de Florence : vous ne devrez plus perdre de temps dans de longues files d’attente exténuantes pour acheter les billets, vous pourrez réaliser tout le programme de vos vacances sans rencontrer d’obstacles.

Pour chaque Firenzecard achetée, un mineur de moins de 18 ans (citoyen de l’Union Européenne et appartenant à la même cellule familiale que le possesseur de la « Firenzecard ») aura accès aux services de la « Firenzecard » gratuitement.

De plus, si vous désirez utiliser les transports publics de Florence avec les réseaux de bus ATAF&Linea et de tramway Tramvia, vous pouvez ajouter à la Firenzecard, l’achat de la « Firenzecard+ ».

La Firenzecard+ est un pass ATAF spécial, sur lequel sera reporté le numéro de la Firenzecard correspondante. Avec l’achat de ce deuxième pass (qui ne peut pas être acheté sans la Firenzecard) :
– Vous pourrez, ainsi que les mineurs de moins de 18 ans de l’Union Européenne appartenant à la même cellule familiale, utiliser les transports publics de la ville (bus Ataf&Linea et tramvia) pendant 3 jours, jusqu’à minuit le troisième jour ;

– vous aurez un accès gratuit au réseau WiFi de la ville « Firenze Wifi » pendant 3 jours ;

– vous recevrez un guide exclusif des musées et 1 sac Firenzecard+ personnalisé;

– Vous pourrez profiter d’offres spéciales auprès des partenaires Firenzecard.

firenze card

Parmi les musées accessibles avec la Firenzecard, on trouve la Galerie des Offices, la Galerie de l’Accademia et la Galerie du costume, le Musée de Santa Maria Novella, les Chapelles des Médicis, le Palazzo Vecchio, le Jardin de Boboli et bien d’autres encore.

Pour de plus amples informations : info@hotelbrunelleschi.it

Découvrez également notre offre spéciale Firenzecard Experience !

Rèservez Maintenent!
Notre meilleure offre. Garantie.

bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite
  • Chambres et Suites en exclusivité
  • Surclassement garanti de la Classic Executive à la Superior Executive (si disponible dans le moteur de réservation)
  • Réductions exclusives
  • Tous les soirs, et pendant toute la durée du séjour, une bouteille d’eau sera mis à disposition par le personnel d'étage
  • Utilisation Zone Fitness
Partager
hotel a Firenze
hotel a Firenze
Cliquer ici pour obtenir 5% de ristourne Réserver maintenant
Réserver maintenant
Open

Prenota