Firenze Card musées sans faire la queue pour des séjours parfaits

Avec la Firenze Card, il est possible d’accéder aux principaux musées, villas et jardins historiques de la ville. Il s’agit d’une carte qui coûte 79,00 euros et dure 72 heures à compter de la première activation. Elle permet de visiter une seule fois chaque bâtiment qui a adhéré au circuit.

firenze card

C’est une nouvelle façon de profiter pleinement de la ville: vous n’aurez pas à perdre du temps en faisant des longues queues pour les billets, votre programme de vacances n’aura pas des imprévues.

Vous permettra de découvrir les collections permanentes, les expositions et toutes les activités qui se déroulent dans les musées appartenant au circuit sans réserver et sans queue ennuyante. Vous pourrez de plus utiliser tous les moyens de transport en commun de Firenze: bus ATAF&Ligne et tramway.

Chaque card achetée permet à un mineur de 18 ans (citoyen de l’Union Européenne) de bénéficier gratuitement des services de la card.

Vous recevrez la carte de Florence et un kit d’information des musées.

Parmi les Musées de la Firenze Card, vous trouverez la Galerie des Offices, de l’Académie et du Costume, le Musée National Alinari de la Photographie et du Viex Palais, ceux de Santa Maria Novella, les Chapelles des Médicis, le Jardin de Boboli et beaucoup d’autre encore.

Pour plus d’informations: info@hotelbrunelleschi.it

Découvrez aussi notre spécial Offre Firenze Card Experience!

Rèservez Maintenent!

[]
1 Step 1
Previous
Next

Notre meilleure offre. Garantie.

4 bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite