Palazzo Vecchio Florence cœur de la ville

Palazzo Vecchio à Florence est né comme Palazzo dei Priori et il est devenu dans le temps Palazzo della Signoria, Palazzo Ducale, et enfin Palazzo Vecchio lorsque la famille des Médicis s’est déplacé à Palais Pitti. Aujourd’hui, il abrite l’hôtel de ville et il fait partie des musées adhérant à la Firenze Card dont les salles exposent les œuvres d’ artistes tels que Bronzino, Ghirlandaio, Giorgio Vasari et Michel-Ange.

A l’intérieur du bâtiment il y a le Salone dei Cinquecento qui expose la fresque de la bataille de Marciano cité par Dan Brown dans son dernier roman qui se déroule dans la capitale toscane. D’autres chefs-d’œuvre à ne pas manquer: Judith de Donatello, le Génie de la victoire de Michel-Ange et le Putto de Verrocchio.

La façade de Palazzo Vecchio est l’un des symboles de la cité, la Tour de Arnolfo, 94 mètres de hauteur d’où admirer une vue splendide sur l’Arno et le complexe urbain.

Le musée fait partie du circuit  de la Firenze Card, une carte qui permet d’accéder à de nombreuses attractions florentines et peuvent être achetés directement en ligne sur notre site au moment de la réservation, après avoir sélectionné votre chambre préférée.

Pour plus d’informations s’il vous plaît contactez-nous par e-mail à info@hotelbrunelleschi.it ou par téléphone au 055.27370.

Rèservez Maintenent!

[]
1 Step 1
Previous
Next

Notre meilleure offre. Garantie.

4 bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite