Galerie de l’Académie à Florence trésors artistiques extraordinaires

La Galerie de l’Académie à Florence est connue pour la présence de quelques-unes des sculptures de Michelangelo les plus célèbres: les Prisons, le S. Matthieu et le David. Réservez à l’avance le billet pour les musées avec notre service de réservation, vous économiserez de longues files d’attente.

Vous promènerez parmi les sculptures de Michelangelo et dans les pièces adjacentes vous trouverez d’importantes œuvres d’art du XIXe siècle, de l’Accademia del Disegno, des Beaux-arts et de couvents supprimés.

Il s’agit essentiellement de tableaux au sujet religieux effectués par les maîtres les plus importants du temps et dans les alentours depuis la deuxième moitié du XIIIe siècle jusqu’à la fin du XVIe siècle.

La collection de tableaux à fond dorée est unique au monde. Il faut signaler la gypsothèque de deux sculpteurs du 1800: Bartolini et Pampaloni, la collection d’icônes russes et le Département des Instruments Musicaux, créé avec l’arrivée de quelques exemples uniques du Conservatoire Cherubini.

Elle est en via Ricasoli, 58-60, à 10 minutes à pied de notre hôtel.

Elle est ouverte du mardi au dimanche de 8.15 à 18.50 et le billet plein tarif coûte 6,50 €.

Pour plus d’information: concierge@hotelbrunelleschi.it.

Rèservez Maintenent!

[]
1 Step 1
Previous
Next

Notre meilleure offre. Garantie.

4 bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite