EUROPE AND MEDITERRANEAN CONDÉ NAST AWARDS FOR EXCELLENCE 2013

CondeNaste2013

Londres, 5 novembre 2012, à The Mayfair Hotel s’est conclue la soirée du 31° Annual Awards Dinner: Condé Nast Johansens et a révélé la liste des vainqueurs des prestigieux Europe & Mediterranean Awards for Excellence 2013 dans laquelle se trouvent neuf hôtels italiens. À l’Hôtel Brunelleschi a été adjugé le prix de Most Excellent Newcomer 2013:
“La position centrale et l’intérêt historique sont l’orgueil enviable de ce prestigieux hôtel florentin. Enchâssé dans une tour byzantine et une église médiévale, l’hôtel propose aussi à ses hôtes un musée privé qui recueille les restes d’un caldarium d’époque romaine découverts pendant les travaux.”

www.condenastjohansens.com/hotelbrunelleschi

Condé Nast Johansens

Avec 167 mille copies de diffusion, 8.9 millions de lecteurs et 750 structures dans 75 pays, Condé Nast Johansens est un point de référence influent dans l’univers de l’hospitalité qui cette année fête ses 31 ans.
Il présente une sélection unique d’hôtels de luxe, boutique hôtel, country house, auberges, ressort, luxueux spa et centres de congrès sélectionnés par des experts du secteur et par les voyageurs.

Rèservez Maintenent!

[]
1 Step 1
Previous
Next

Notre meilleure offre. Garantie.

4 bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite