Restaurant à Florence un hôtel de rêve pour un rendez-vous romantique

Vous recherchez un restaurant à Florence? Un hôtel 4 étoiles sera à la hauteur de vos désirs.

Santa Elizabetta est un restaurant à Florence, où le chef Giuseppe Bonadonna, l’un des plus originaux de la nouvelle génération, associe sa cuisine créative à la tradition nationale. Le restaurant se trouve au premier étage de l’Hôtel Brunelleschi, dans un des plus anciens bâtiments de la ville et il est composé de trois salles pour un total de 120 places.

Dans la belle Florence, l’hôtel 4 étoiles vous fera découvrir un restaurant romantique, le cadre idéal pour une rendez-vous galante ou un déjeuner d’affaires: très large est le menu à la carte, les menus dégustation, repas de travail et menus de mariage.

Vous aurez également la possibilité de déguster les plats typiques de la Toscane à l’Osteria della Pagliazza, situé à l’entrée de la tour avec le même nom. En lui, vous pouvez choisir parmi la panzanella, la pappa al pomodoro, le peposo et la bistecchina de Cinta Senese grillé.

Pour découvrir d’autres lieux d’intérêt culinaire à Florence le concierge Sergio Iannotta est à votre disposition pour vous conseiller.

Informations et réservations dans les restaurants à info@hotelbrunelleschi.it, +39.055.27370 au téléphone ou cliquant ici.

Pour réserver une table à Osteria Pagliazza:


Pour réserver une table au restaurante Santa Elisabetta:

Rèservez Maintenent!

[]
1 Step 1
Previous
Next

Notre meilleure offre. Garantie.

4 bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite