Exposition de Kandinsky à Pollock à Florence, le grand art des Guggenheim

Exposition de Kandinsky à Pollock à Florence, le grand art des Guggenheim au Palazzo Strozzi du 19 mars 2016 au 24 juillet 2016: plus de 100 chefs-d’œuvre de l’art européen et américain allant des années vingt aux années soixante, sont exposés dans un parcours reconstituant les rapports et les relations entre les deux rives de l’Océan, sous le signe des collectionneurs américains Peggy et Solomon Guggenheim.

Les chefs-d’œuvre proviennent des collections de New York, de Venise et d’autres musées internationaux et sont signés par des artistes tels que: Marcel Duchamp, Max Ernst, Man Ray et par les fameux informalistes européens comme Alberto Burri, Emilio Vedova, Jean Dubuffet, Lucio Fontana. Ils accompagnent de grands tableaux et de grandes sculptures composés par les personnalités les plus importantes de l’art américain des années cinquante et soixante comme Jackson Pollock, Mark Rothko, Willem de Kooning, Alexander Calder, Roy Lichtenstein, Cy Twombly.

Horaires d’ouverture de l’exposition
Tous les jours (jours fériés compris): de 10h à 20h
Jeudi: jusqu’à 23h

Vous pourrez vous rendre facilement sur le lieu de l’évènement en cinq minutes à partir de l’hôtel Brunelleschi, en vous promenant à pied dans les rues commerciales du centre historique.
Notre hôtel quatre étoiles garantit les meilleurs tarifs en réservant en ligne pendant la période de l’exposition et offre une connexion à internet wifi gratuite et illimitée, ainsi qu’un grand choix de chambres et de suites avec des vues à couper le souffle sur la Coupole de Brunelleschi.

RÉSERVEZ MAINTENANT!

Rèservez Maintenent!

[]
1 Step 1
Previous
Next

Notre meilleure offre. Garantie.

4 bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite