Hôtel Florence centre historique 4 étoiles voyage dans l’histoire

La beauté de l’ hôtel Florence centre historique est due à l’emplacement très particulier lui servant de fond. La structure s’élève entre les murs byzantins de la tour de la Pagliazza construite entre 541 et 544 après J.-C. la plus ancienne présente en ville, à quelques pas du Duomo, la Galerie des Offices et Palazzo Vecchio.

Les fouilles archéologiques menées à l’intérieur ont conduit à la découverte de nombreuses pièces et d’un Calidarium des thermes romains, un hammam utilisé dans l’antiquité pour le sauna.

Suite à ces découvertes, on a décidé d’aménager un musée au cœur de la structure et où admirer les nombreuses découvertes accompagnées d’une vaste documentation photographique.

Les visiteurs pourront observer les innombrables objets en céramique, fragments romains et différents exemplaires de l’époque médiévale. Vraiment caractéristique est la collection de la Renaissance attribuable à Montelupo et composée d’assiettes en style succinct avec des décorations de paysages, des représentations tirées du répertoire animalier ou des polychromes figuratifs complétée par un groupe d’ "arlequins" de la première moitié du XVIIe siècle.

Notre concierge vous accompagnera à la découverte de cet trésor souterrain dans l’ hôtel dans le centre historique de Florence.

Rèservez Maintenent!

[]
1 Step 1
Previous
Next

Notre meilleure offre. Garantie.

4 bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite