Hôtel 4 étoiles Florence centre Il y était une fois…

Il y a certain hôtel 4 étoiles Florence centre qui vantent une histoire ancienne et merveilleuse, presque à retracer le passé de la terre d’où elles proviennent: art, mystère, le commerce et la religion se croisent créant des sanctuaires, des musées et des domaines d’intérêt particulier.

L’ hôtel doit son nom au quartier dans lequel il se trouve. Appartenait à Filippo Brunelleschi, au cours des siècles a subi des changements tout à fait originaux. Tous ces événements ont contribué à créer l’unicité de cet hôtel au cœur du centre historique.

Tour de la “Pagliazza”, située à quelques pas de la cathédrale et qui autrefois était une prison, est le symbole de l’hôtel. Aujourd’hui, à Florence, il est le plus ancien bâtiment encore debout et est le foyer de cet incroyable hôtel.

À l’intérieur des murs byzantine il y avait aussi l’église de Saint-Michel, appelée “in palchetto” ou ” Palchito” parce que créée sur une plateforme surélevée du Xe siècle après Jésus-Christ. Dans cette zone est situé l’entrée de l’ hôtel. Les espaces ont été maintenus inchangés et enrichi par une variété d’œuvres d’art florentin antique de la beauté véritable.

Pour les autres curiosités, cliquez ici…

Rèservez Maintenent!

[]
1 Step 1
Previous
Next

Notre meilleure offre. Garantie.

4 bonnes raisons de réserver immédiatement.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus.
  • Paiement à l’hôtel
  • Annulation gratuite